Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog du sculpteur Stéphane Gantelet

fichier/papier/film

25-------------------------Chalk Hill-----------------show---------------

Publié le 6 Juin 2009 par Stéphane Gantelet

Je suis à une heure du vernissage de mon expo avec Emily Ball à la Chalk Hill Galery de Guilford en Angleterre. Le décor est superbe et plus de 200 personnes sont attendus pour cette occasion. Je ne résiste pas au plaisir de publier ces images du "show" comme on dit ici. certaine sculpture (figuratives) sont du sculpteur Anglais Neal French !




Commenter cet article
Y
Le cadre est magnifique pour présenter tes oeuvres.J'espère que ton travail plaît.A bientôt.<br /> Yves
Répondre
G
oh ouaouh...sérieusement c'est très beau
Répondre
C
Commenter en anglais ne passe pas, mon cher Stéphane. Bizarre ? <br /> Alors en français, s'il vous plait : bonne chance, mon ami ! Catherine
Répondre
C
Good luck, my friend ! Catherine.
Répondre
C
Good luck, my friend ! Catherine
Répondre
<